Nicole kidman avoue qu'elle n'a jamais eu de problème de surpoids mais elle fait toujours attention pour sa silhouette elle prend soin pour garder la forme en tant qu'actrice et modèle mais elle n'aime pas les régimes

 Qu'elles sont donc ses secrets  pour garder une ligne aussi parfaite ?



Son alimentation est le secret de sa ligne aussi fine Nicole ne mange que des aliments biologiques elle ne mange que de petites portions de nourriture tout au long de la journée Nicole a dit « après avoir eu sa fille Sandy rose j'ai pris quelques kilos au tour de la ceinture mais rien que j'ai pas pu perdre comme poids a partir de ma façon d'alimentation saine j'essai de manger que des aliments biologiques dans mon plan de régime  de perte de poids tel que les salades les poissons mais je ne mange pas les aliments ou il y a du gras «

La natation c'est mon secret

«La natation est l'un des meilleurs programmes de perte de poids et un programme d'exercices de remise en forme là-bas!" Déclare Nicole Kidman. Elle a une relation très particulière avec la mer n'oublions pas qu'elle est australienne

Elle pratique aussi le tennis la course a pieds pour perdre du poids après la naissance de sa fille
Elle pratique aussi le yoga

Quelques conseils de la star :

Chaque semaine, une séance de remise en forme comme le vélo, la danse, la natation, la course ou l'exercice de yoga, en plus de votre programme d'exercice physique pour perdre du poids

Be inventive with your cooking. Soyez inventifs avec votre cuisine. This will help develop a better relationship with food and control the amount of calories you have in your weight loss diet plan. Cela contribuera à développer une meilleure relation avec la nourriture et de contrôler la quantité de calories que vous avez dans votre plan de régime de perte de poids.

0 komentar

Blog Archive