Charlene Wittstock, cultive un beauty look discret à la ville mais ne se prive pas de paillettes et de couleurs glamour quand elle foule le tapis rouge.

Le prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock se marient au mois de Juillet.

Albert de Monaco et Charlène Wittstock qui avaient annoncé leurs fiançailles en Juin 2010 sont aujourd'hui prêts à se passer la bague au doigt. Alors que le couple princier avait divulgué le programme de leur mariage qui aura lieu le 1er et 2 Juillet 2011, , Albert et Charlène se confiaient sur leur façon de gérer la médiatisation ainsi que de leur vœu de fonder une famille. "Il n'y a pas de raison d'être nerveux et même si tout s'accélère, nous menons nos activités habituelles " nous dit le prince Albert. Charlène elle, explique : "J'essaye de me concentrer sur les choses positives pour le moment. Finalement, tout ceci est une suite naturelle. Le vrai risque serait de ne pas être soi-même

La jeune femme de 33 ans se remémore avec émotion de ses versants escarpés. «Trouver mon style a certainement été le plus grand des défis.»

La future princesse s'est ensuite entourée d'inconditionnels du style à Monaco, «terrifiée à l'idée de faire une faute de goût» lors d'une quelconque rencontre officielle. «Je suis arrivée à un point où je sais ce qui fonctionne.»  Karl Lagerfeld lui a ainsi étoffé sa garde-robe, mêlant des créations romantiques à des pièces davantage masculines. «Karl m'a invitée dans son atelier à Paris et m'a dit : "Vous allez être une icône de style. Vous apportez une image moderne à Monaco."» lui aurait ensuite demandé quel vêtement elle souhaitait «expérimenter». La sportive a évoqué une classique veste de smoking et le designer l'a aussitôt rhabillé avec la sienne. «Il m'a donné confiance en mon style et par conséquence, confiance en moi.» 
 
En mars 2010, elle était apparue au bal de la Rose drapée dans une robe bustier. A l'annonce de ses fiançailles, l'ancienne championne a immédiatement sollicité son couturier Consciente qu'elle incarne le renouveau du glamour, Charlene Wisttock a de grandes ambitions. «Je ne veux pas être une princesse assise à l'écart».

0 komentar

Blog Archive