La belle Sheryfa Luna est plus rayonnante que jamais à la sortie de son nouvel album "Tu me vois". Et nous on la voit jolie, épanouie et naturelle...Elle nous donne en exclusivité les secrets de sa beauté, loin des strass et paillettes.

 

Vous êtes la jeune maman d'un petit garçon. Comment avez-vous retrouvé si rapidement votre ligne ?


J'ai perdu 18 kilos en une année, sans vraiment faire d'efforts. En fait c'est surtout grâce à mon rythme de vie très soutenu entre les concerts, les promos et mon rôle de maman...Ça vous fait fondre les kilos à coup sûr ! Je devrais me remettre au sport, je vais quelques fois en salle et puis j'ai une piscine chez moi, ça me permet de me relaxer.
 
Quel est votre vice de beauté par excellence ?


Les faux ongles ! Que ça soit en capsule ou au gel, je porte souvent des faux ongles. Ça me permet d'afficher une manucure parfaite sans aucun entretien. Et puis j'ai un autre vice : ma cabine sauna qui me permet de me décontracter 10 minutes chaque soir, ça me fait un bien fou !
 
Et votre petit secret de beauté ?


Je mets une goutte d'huile d'argan dans mon fond de teint. Rien de mieux pour avoir une peau de pêche !
 
Qu'avez-vous appris de votre mère en matière de beauté ?


Tout ce qui concerne les cheveux ! Et surtout le goût pour changer de couleurs régulièrement. Depuis l'âge de 14 ans, je suis passée par toutes les nuances : de l'auburn à l'acajou en passant par rousse et brune. D'ailleurs je me tâte encore pour la prochaine couleur...

 

http://www.plurielles.fr/beaute/beaute-de-star/exclu-beaute-de-star-sheryfa-luna-nous-donne-ses-secrets-beaute-6091569-402.html

 

0 komentar

Blog Archive