2 ans et demi après "Allo le Monde", écoulé à plus de 100 000 exemplaires, la sublime chanteuse prend avec son 2e album "La vie du bon côté". Souriante et ultra naturelle, la charmante Lilloise nous a livré ses secrets de beauté !

Comment faites vous pour garder la ligne ?
Tout le contraire de ce que je devrais faire pour garder la ligne ! Je suis extrêmement gourmande, mais j'ai de la chance, alors j'en profite ! Pourquoi se priver ?

Votre premier réflexe beauté au saut du lit ?
Je bois un verre d'eau chaude au citron, c'est fabuleux pour réveiller le teint !
 
Le meilleur conseil beauté qu'on vous ait donné ?
Ma mère m'a toujours répété que bien dormir, et toujours se démaquiller avant d'aller se coucher étaient les deux choses les plus importantes pour avoir bonne mine et garder une belle peau
 
Quelle relation entretenez-vous avec votre miroir ?
Je ne le regarde que très peu, quand je me maquille et quand je me démaquille !
 
Que préférez-vous chez vous ?
Mes mains et mes cheveux
 
Qu'aimez-vous le moins ?
Les petites ridules qui commence à apparaitre ...aie aie aie :)
    
Comment prenez vous soin de vos cheveux ?
J'utilise très peu de produits pour les cheveux,

 

 Côté make up vous êtes naturelle ou sophistiquée ?
Très naturelle.
 
Quel maquillage utilisez-vous pour les grands soirs ?
Je garde la même base mais j'accentue le make up des yeux en rajoutant du fard à paupières, et je pose un rouge à lèvres
 
Votre pire faux pas beauté ?
Depuis que je fais ce métier, j'ai été amené a rencontrer beaucoup de professionnels du maquillage qui m'ont appris à me maquiller, et notamment à bannir les fonds de teint trop foncés par rapport à ma carnation.

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?
Le plus beau compliment qu'on puisse faire à une femme est de lui dire qu'elle est belle quand elle se lève le matin, au naturel !


  http://www.plurielles.fr/beaute/beaute-de-star/exclu-la-chanteuse-pauline-nous-revele-ses-secrets-beaute-6285962-402.html

 

0 komentar

Blog Archive