A 40 ans, Hélène Ségara va sortir un nouvel album le 25 avril prochain, intitulé Parmi la foule. Une chose est sûre : la chanteuse n'a pas pris une ride et est heureuse de renouer avec son public !


Hélène Ségara a en effet avoué dans les pages de France Soir que pour l'instant elle acceptait son corps : "J'aurai recours au botox dès que le besoin s'en fera sentir. Mais je n'irai jamais me déformer le corps ni le visage. Moi j'ai des pattes-d'oie... Ce n'est pas grave. C'est parce que je souris beaucoup !".

Au cours de l'interview, la star est également revenue sur un des plus grands moments de sa vie, son mariage avec Mathieu Lecat : "La veille de mon mariage, mon mari s'est fait tatouer mon prénom dans un endroit... Il m'a dit : 'tu as intérêt de rester sinon je devrais trouver une autre Hélène'". Une belle preuve d'amour.

De toute façon, on le sait Hélène Ségara, il y a trop de gens qui l'aiment... ! La chanteuse Hélène Ségara fait partie des chanteuses préférées des Français. Ses chansons remplies d'La chanteuse Hélène Ségara fait partie des chanteuses préférées des Français. Ses chansons remplies d'émotions constituent de véritables hymnes à l'amour.

Hélène Ségara est née à Six-Fours-les-Plages, d'un père italien et d'une mère d'origine arménienne. Passionnée de chanson, elle remporte un concours grâce à son interprétation de L'amour en héritage de Nana Mouskouri, à 11 ans.

Elle se produit dans des bars et des restaurants avant de tenter sa chance à Paris. Sa rencontre avec Orlando, le frère et le producteur de Dalida sera déterminante. Le premier single d'Hélène Ségara, Je vous aime, adieu, sorti en 1996, séduit le public. Son duo avec le ténor italien Andrea Boccelli, Vivo per Lei, propulse son premier album Cœur de verre au sommet des ventes.

En 1999, Luc Plamandon et Richard Cocciante offrent à Hélène Ségara le rôle d'Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

En 2000, Hélène Ségara sort son deuxième album, intitulé Au nom d'une femme dont les extraits Il y a trop de gens qui t'aiment et Elle, tu l'aimes seront largement plébiscités par le public.

Après la sortie d'un album live à l'Olympia, la chanteuse revient en 2003 avec l'album Humaine. L'amour est un soleil remporte un franc succès ainsi que son duo avec la chanteuse italienne Laura Pausini sur On n'oublie jamais rien, on vit avec. Elle part en tournée fin 2003 mais devra l'interrompre à cause d'une grossesse difficile.

Après un best of (Ailleurs comme ici), Hélène retrouve le devant de la scène musicale en 2006 et sort son quatrième album Quand l'éternité…, un opus au son plus rock que les précédents. Un changement qui plait visiblement au public puisque, trois mois seulement après sa sortie, Quand l'éternité… est déjà disque d'or.
http://www.aufeminin.com/people/helene-segara/helene-segara-chirurgie-esthetique-n72492.html

http://teemix.aufeminin.com/w/star/b29/biographie/Helene-Segara.html

0 komentar

Blog Archive