La chanteuse Lorie …ce qu’elle aime…

Diposkan oleh Batas Langit | 04:51

Ses cinq chansons préférées

 

«Un petit mix de 'classiques' et de coups de cœur du moment: J'Irai Au Bout De Mes Rêves de Jean-Jacques Goldman, cette chanson fait partie de moi, autant pour ce qu'elle raconte que pour ce qu'elle représente… Jean-Jacques est mon héros de la chanson française depuis que je suis en âge d'écouter de la musique et c'est un homme vrai que j'ai la chance de connaître personnellement. Je lui ai demandé s'il voulait bien que cette chanson soit le générique du film De Feu Et De Glace dans lequel je joue et il m'a dit oui!

Son film de prédilection

«La Vie Est Belle de Roberto Benigni sans hésiter. Je rêve de pouvoir jouer même un tout petit rôle dans un film comme ça un jour. Cela doit être magique.»

 

Son actrice préférée

«Difficile de choisir … je dirais Cameron Diaz parce que j'adore son jeu naturel, drôle et frais!»

Son livre de chevet

«En ce moment Toutes Ces Choses Qu'On Ne S'est Pas Dites de Marc Levy. Celui que je relis tout le temps: L'Alchimiste de Paulo Coelho parce j'y comprends mieux ma vie à chaque fois que je mets le nez dedans.

 

Le bijou qu'elle rêve de s'offrir

«J'aimerais bien m'offrir un bijou de Redline qui s'appelle Invader, c'est un petit motif de robot rétro pavé diamant sur un fil de soie fluo, on a envie d'en avoir plein le poignet tellement c'est fin et joli!»

 

Son plat préféré et celui qu'elle ne rate jamais En tournée ou sur un tournage je dévore parce que je me dépense beaucoup sur scène, et si j'étais capable de manger un steak tartare au petit déj, les matins de concert, je le ferais!… Je suis dingue de chocolat et du «moelleux spécial Lorie» que Gérard Depardieu a fait créer spécialement pour moi dans son restaurant à Paris...

 

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/le_petit_monde_de_lorie_177007

 

0 komentar

Blog Archive