L'actrice française Fanny Valette dit qu'elle n'a aucun problème à faire une sortie et hors film de Bollywood, mais dans le même temps, elle est très critique sur le concept de la beauté dans l'industrie.



 "Certes, je voudrais faire un film de Bollywood.. car j'aime faire des films romantiques. J'ai aussi entendu parler de «Devdas», son actrice principale, Aishwarya Rai et l'acteur légendaire Amitabh Bachchan, "Fanny dit

 Cependant, elle était extrêmement critique lorsque interrogé sur l'engouement de taille nulle et l'importance attachée à elle dans des films hindi.

 «La beauté est quelque chose qui est très subjectif. l." Ce qui rend un acteur ou une actrice vraiment beau est de savoir comment il ou elle peut toucher votre cœur à travers leurs performances et de s'exprimer ainsi. "

Les acteurs qui m'ont impressionné dans le passé ne sont que ceux qui ont agi très bien, dit-elle en ajoutant si agir n'est pas bonne, le public serait s'ennuyer.

Peut être Indiens ne partagent pas la même opinion, mais j'ai mis beaucoup d'importance à une bonne action. Mettre beaucoup d'importance à la beauté physique est un acte monstrueux est quelque chose de très plastique,". C'est quelque chose que vous obtenez génétiquement de vos parents, "l'actrice de 23 ans a dit.

Fanny est partie de la délégation française d'acteurs qui sont actuellement à Mumbai pour le Festival du Film Français. «Vertige» Son film (Vertigo) a été projeté au festival... Elle a débuté avec Gérard Lauzier Le Fils du Francais à l'âge de 13 ans.

 

0 komentar

Blog Archive