Le magazine Vanity Fair a élu deux premières dames "femmes le mieux habillées du monde". Carla Bruni Sarkozy est première et la princesse Catherine en troisième position.
Elles ont en commun l'élégance liée à leur statut, la finesse de goût et le penchant pour l'audace légère, la référence mode pointue. Talonnée par la Princesse Catherine, Carla Bruni Sarkozy a été élue femme la mieux habillé par le magazine américain Vanity Fair. Fanatique de Dior, l'épouse du président aime le mélange de sobriété qu'elle affectionne depuis sa grossesse avec ses robes fluides portées avec des ballerines de jeune fille ; adepte du style Jackie Kennedy avec des tailleurs et petites robes à cols ronds, manches courtes et larges noeuds ; discrète femme fatale en décolleté asymétrique et tissu noir froissé... Le style de Carla Bruni Sarkozy est un mélange de sobriété très féminine et de délicatesse soignée qui a convaincu la rédaction de Vanity Fair.
L'autre Kate Des termes qui pourraient également convenir à la garde-robe de Kate Middleton. La jeune Princesse Catherine est cependant plus audacieuse que son aînée, audace liée à sa jeunesse. En beige ou en couleur, en petit créateur ou en grand couturier, celle qui a ému la planète dans sa splendide robe de mariée signée Alexander McQueen, poursuit sa démonstration fashion à chacun de ses déplacements.
Une liste Vanity Fair qui aime les premières dames, ou les femmes de pouvoir, comptant également Christine Lagarde ou Michelle Obama dans ses rangs. La politique n'en finit pas d'entrer en mode !
发表评论