Quand il s'agit de suivre un régime, Dixie Chick Natalie Maines, 28 ans, n'a pas peur d'essayer de nouvelles choses.
«Je ne la Zone, Atkins, et maintenant je suis sur un régime végétarien", at-elle dit InStyle en Juillet 2002, «Je tiens à le changer à un choc de mon système, car chaque régime cesse de fonctionner après un certain temps."

• Pour se préparer à son rôle de star de la piste dans le meilleur film de 1982 personnels, Mariel Hemingway a adopté un régime de forme physique exigeant et ont suivi un régime sans gras, faible teneur en protéines composé principalement de fruits, de légumes et du maïs soufflé. Mais le plan a fini par faire son malsaine, elle dit à People en mai 2002.. Ces jours-Hemingway, 41 ans, fait du yoga et mange une alimentation plus équilibrée, y compris le poisson, les œufs et du beurre, ainsi que des produits bio. she said. "Je mange plus comme une personne ordinaire", at-elle dit.

Bien que chanteur R & B Mya regardé plus à l'aise dans la lingerie moulante qu'elle portait pour le "Lady Marmalade" vidéo, rien ne la prépare pour les costumes étriqués, elle a enfilé dans le Chicago nominé aux Oscars. Comment avez la diva déjà minces, 24 , se préparer pour la comédie musicale sur grand écran?. «Quand j'ai vu les costumes osés pour Chicago, je voulais être plus tonique", at-elle dit InStyle en Juillet 2002. " «Je pensais être un végétarien allait être temporaire, mais j'ai coincé avec elle parce que je sens moins fatigué et plus léger sur mes pieds."

Sexe and the city  étoiles Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick, ont accueilli leur premier enfant, Jacques, à leur famille en Octobre 2002, mais Parker, 38 ans, a été sex-symbol minces à nouveau dans environ trois mois. Bien sûr, elle s'exerce avec un entraîneur personnel et réduire les sucreries. Mais son vrai truc à perdre du poids de bébé vient directement de Mère Nature: «L'allaitement maternel contribue certainement,» at-elle dit aux gens en Février.. En fait, l'allaitement brûle environ 500 calories par jour, le magazine a noté.

Lorsque l'un Melrose Place et Neutrogena égérie Josie Bissett eu son premier enfant (le fils de maçon) en 1999, elle avait du mal à reprendre à son poids avant la grossesse. Elle a exercé beaucoup mais n'arrivais pas à perdre ces cinq à sept dernières livres. Ainsi - sous la direction de son médecin - elle est allée sur un rapide nettoyage de soi-disant. "For seven days,". "Pendant sept jours, j'ai bu herbes secoue et ajoute ensuite progressivement l'alimentation de nouveau dans mon alimentation," la blonde mince, 32 ans, dit InStyle en mai 2001.." "Les kilos  sont  partis. Il a été le coup d'envoi j'avais besoin de manger de nouveau à droite."

0 komentar

Blog Archive