"American Idol"la  juge Jennifer Lopez a été nommé le "plus belle personne du monde» par People Magazine.

 La chanteuse Jennifer Lopez a surmonté un sondage réalisé par le magazine People comme la"plus belle personne", devançant Jessica Alba, Beyoncé Knowles et Zac Efron.

 Lopez admet je travaille très dur pour maintenir ma silhouette.

La chanteuse a déclaré: «Le truc, c'est que cela fait partie de mon travail. Je ne veux pas dire à personne que c'est facile. Cela prend du temps et c'est un travail dur.

Jennifer, 41 ans, son travail acharné a porté ses fruits et qui disait: «Je me sens heureuse et fière." fière que je ne suis pas 25! "

Jennifer qui est mère de trois ans, les jumeaux Max et Emme, est connue pour son image glamour, mais affirme qu'elle se sent de son mieux à la maison sans maquillage sur.

. Le chanteur ajoute: «C'est quand je suis mon plus heureux. Juste être capable de toucher mon visage et me frotter les yeux et mettre mes doigts dans mes cheveux et ne pas avoir à s'en soucier.." C'est  tellement mieux. "

. Les précédents lauréats du "plus belle personne" ont inclus Julia Roberts et George C

 

0 komentar

Blog Archive