Un peu plus d'estime de soi, d'expérience et de culot peuvent vous permettre de vous affirmer plus facilement. Quelques conseils pour réussir dans ce site :

 

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0518/confiance_niv2.htm

 

Il ne faut pas confondre timidité et réserve. De la même manière, il ne faut pas confondre appréhension et manque d'assurance. Il est tout à fait normal d'être stressé avant une échéance importante. En revanche, lorsque ce sentiment devient insurmontable, c'est qu'il révèle un mal-être plus profond tous les détails dans ce site

 

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s688/psychologie/confiance-en-soi.html

 

 

Les principaux symptômes qui accompagnent ces périodes de manque de confiance en soi et peurs sont des sensations d' être timide, se sentir nulle, inadéquate, incompétente. Épuisant aussi de toujours douter de soi, d'hésiter devant la moindre décision à prendre, de tout remettre en question, de chercher sans cesse l'approbation des autres, de se sentir constamment insatisfaite, vulnérable, coupable. Vous trouverez les détails dans ce site :

 

http://www.cpmdq.com/drveniez/Confienceensoi.html

 

Il faut se méfier de quelques sites qui au lieu de vous aider vous fait entrer dans un cercle vicieux en fait quelques sectes s'identifient comme étant des thérapeutes et vous font faire des testes et après elles vous demandent de l'argent alors faites attention !!!!!

 

0 komentar

Blog Archive