Michelle Obama, qui a obtenu le statut de célébrité et a séduit le monde entier comme une icône de mode, a fait la liste pour la première fois.

. «J'ai eu un père et un frère qui pensaient que j'étais belle, et ils m'ont fait sentir comme ça tous les jours,« Obama a dit au magazine.

. «J'ai grandi avec de très fortes des modèles masculins qui ont pensé que j'étais intelligent et rapide et drôle, si j'ai entendu dire que beaucoup de choses. Je sais qu'il ya beaucoup de jeunes filles qui ne l'entendent pas. Mais j'ai eu la chance", at-elle ajouté .

 

Également inclus dans un «Beautés de Barack" section ont été chef de la Maison Blanche Rahm Emanuel, le secrétaire au Trésor Timothy Geithner et d'autres.

 

La liste comprenait également 100 vieux favoris George Clooney, Angelina Jolie, Brad Pitt et Halle Berry. Certaines des célébrités, dont l'actrice Eva Mendes et top model Cindy Crawford, apparu dans un «Stars sans maquillage" section dans laquelle ils ont été photographiés portant pas de maquillage pour leurs gros plans.

0 komentar

Blog Archive