Michelle - qui a des filles Malia, 11, et huit ans Natasha avec le président américain Barack Obama - a également révélé qu'elle a renoncé à ses séances d'entraînement matinal.

." Elle a dit à US Glamour magazine: "Je ne fais pas l'4:30 plus je vais à un entraîneur parce que je ne suis pas assez discipliné pour travailler sur mon propre Un grand nombre de poids libres et cardio, environ deux.. heures ».


. La Première Dame des Etats-Unis - qui est régulièrement élue l'une des femmes les plus élégantes du monde - les nappes souvent en arrière ses cheveux comme ils peuvent être difficiles à apprivoiser.

." Elle a dit: «Je me sers bandeaux j'essaie de ne rien faire d'autres, car avec les Noirs et les permanentes, c'est là que vos cheveux sur votre oreiller J'ai donc tendance à simplement habile qu'il en arrière..."


. Michelle a récemment révélé qu'elle aime la malbouffe et préfère travailler plutôt que de se sortir interdire de manger son favori traite calorifique.

"J'essaie de ne pas avoir nos absolue J'aime frites françaises, j'aime un bon burger, et j'aime à tarte et c'est OK, je serais déprimée si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime...

 "Il ya quelques boulangers grand ici Si vous aimez gâteau, il sera là toujours -.. À chaque repas Donc pour moi, il s'agit de la mise en place de nouvelles frontières J'ai eu quelques problèmes avec ça, mais je suis hors équilibre.».

0 komentar

Blog Archive