Megan Fox

C'est quoi votre astuce beauté ?


"Je ne fais pas beaucoup de sport, je suis assez fainéante mais j'ai une astuce assez efficace. Je me détoxifie assez régulièrement en buvant un demie verre d'eau chaude mélangée à du vinaigre de cidre. Ca me permet d'éliminer et de nettoyer mon organisme avec efficacité."

Inès de la Fressange

 

C'est quoi votre astuce beauté ?

"Mon secret de beauté ? Beaucoup d'amour et une bonne crème de jour. Je suis tres fidèle à la crème de Huit heures, ma crème SOS pour tous les coups durs. J'utilise aussi la crème tous les matins, et pour mes ongles et mes cuticules j'adore la crème à l'abricot

Loulou de la Falaise

C'est quoi votre astuce beauté ?

Je ne suis pas du genre à rester deux heures dans la salle de bain. J'ai même du mal à rester dans mon bain... J'aime beaucoup les produits. Ce qui me plaît, c'est le côté immédiat d'un produit de beauté : masque éclat, contour de l'oeil qui illumine le regard en quelques secondes. Il faut que ce soit rapide et pratique ! Et mon secret de forme, c'est le jardinage...

 Chantal Thomass

 

C'est quoi votre astuce beauté ?

"Je suis restée fidèle à mon style. Et le style est une véritable alternative à la beauté, car il ne s'altère pas avec le temps. Je reste fidèle à mes produits fétiches. J'utilise toujours le même rouge à lèvres mat une poudre libre claire pour le visage et je fais régulièrement des lissages japonais  pour mes cheveux chez le coiffeur. Une bouche rouge, un teint diaphane et des cheveux lisses, c'est ça le secret de beauté Chantal Thomass..."

http://www.puretrend.com/rubrique/beaute_r22/le-secret-de-beaute-de-chantal-thomass_a44797/1

0 komentar

Blog Archive