Jennifer Lopez lutte pour rester mince

Diposkan oleh Batas Langit | 05:23

Jennifer Lopez Hollywood chanteuse-actrice est connue pour ses courbes mais il dit que pour rester en forme est une lutte, après la naissance de ses jumeaux.

. L'actrice de 41 ans qui a trois ans, les jumeaux Max et Emme avec son mari Marc Anthony, a déclaré la maternité a forcée à travailler dur pour maintenir une silhouette mince.
«J'ai toujours été sportive et j'ai vraiment apprécié ça. Et je n'ai jamais été un gros mangeur, qui travaille toujours en ma faveur. Mais depuis que j'ai eu des bébés, il a été plus difficile. Votre corps change. Pas trop drastiquement, mais je certainement avoir à travailler plus dur et de regarder ce que je mange plus.

. «Je n'ai jamais eu à travailler sur mon ventre, avant, c'était comme si, concave, j'étais une personne chanceuse, mais depuis les bébés, que je fais. Je dois vraiment travailler dessus", a déclaré Lopez.

. Quand on lui demande d'aller sous le couteau, le juge d'American Idol a dit qu'elle n'est pas sûre à ce sujet.

. «Je ne sais pas si j'aurais la chirurgie. Je ne sais pas comment je vais me sentir dans mon 50 et 60. Je ne peux parler pour moi et je n'ai pas l'impression que c'est quelque chose que je veux faire. Mais quand les choses ont changé, je pourrais me sentir très différemment. Je me réserve le droit de changer mon esprit », a ajouté Lopez.



 

0 komentar

Blog Archive