Le poids des stars est un secret que très peu stars acceptent de révéler. Beaucoup de stars ont toujours l'air fabuleuses. Qu'elles apparaissent à la télévision ou dans les films ou en train de prendre la pose sur les tapis rouges lors des premières de films et des remises de prix, elles ne cessent de nous fasciner par leur présence charismatique. Mais quels sont les secrets des vedettes pour perdre du poids ?



La vérité est qu'il faut faire beaucoup d'effort pour avoir l'air de la façon dont ces stars le font, et puisqu'elles sont des personnes publiques, elles ne peuvent pas se permettre d'être hors jeu lorsqu'il s'agit de prendre soin de leur apparence physique. Leur carrière dépend en grande partie de leur apparence. En plus des vêtements, des cheveux et du maquillage, les stars doivent prendre soin de leur corps, de leur poids des stars.

 

il n'est donc pas surprenant que ces stars aient leurs propres secrets quand il s'agit de rester mince. Leur calendrier santé peut aller d'intenses séances d'entraînement physique aux repas bien planifiés. Qui ne voudrait pas connaître les secrets pour rester en belle forme et mince, voire obtenir un poids de star ? RegimesMaigrir.com vous livre quelques conseils de stars pour perdre du poids et rester mince.

1) Jessica ALBA

L'une de ses amies dit que l'actrice fait un régime depuis l'âge de 12 ans. Jessica dit elle-même "tout le monde dans ma famille est en surpoids avancé ou obèse. Je voulais être en meilleure forme, alors j'avais commencé à faire la cuisine pour moi-même dès que j'avais 12 ans. Quand je prenais un petit-déjeuner, je mangeais une omelette au blanc d'oeuf et des fruits, ou du fromage blanc avec une pêche. Pendant la journée, je mange quelques fruits secs, ou je prends un yaourt congelé au chocolat ou à la fraise. Je ne mange pas vraiment de desserts ou du pain."

Nous vous rappelons que les notions de "surpoids" et "obèse" se définissent par le calcul de l'Indice de Masse Corporelle (IMC).


Jessica Alba fait beaucoup d'entraînement physique pour garder sa ligne

 

En ce qui concerne ses séances d'entraînement, Jessica dit "J'essaie de travailler tous les jours entre 45 à 60 minutes. Je commence sur le tapis de course ou le vélo elliptique pendant 10 à 15 minutes pour élever mon rythme cardiaque à 180 battements par minute. Puis je fais 50 bonds et abdos. Ensuite je reviens sur la machine pour 10 autres minutes. Ensuite, je travaille les épaules, les biceps et les triceps. Je fais cela sans arrêt pendant quatre séries. Quand je fais des exercices physiques, j'ai une plus grande énergie et me sens bien dans ma peau."

http://www.regimesmaigrir.com/conseils-astuces/conseils-stars-perdre-du-poids
0 komentar

Blog Archive