Beyoncé livre ses secrets minceur

Diposkan oleh Batas Langit | 05:01

. Elle est aussi célèbre pour sa constante évolution ressemble comme elle est d'être une chanteuse de bourreau de travail, actrice, et tout autour de la superstar. Ici, quelques uns de ses secrets pour rester radieuse

Combien de fois vous  faites de l'exercice?
. Je n'ai jamais été tout ce que cohérente. Si je suis sur scène faisant une performance de deux heures et demie, je ne pense pas vraiment que je dois faire autre chose.. Alors, quand je suis en tournée, je laisse glisser.. Mais j'ai juste commencé à travailler à la gym Tracy Anderson.! C'est un travail difficile!

Tracy Anderson est connu pour remodeler le corps des gens.? Est-ce que tu veux?
Not really; I'm pretty happy. Pas vraiment, je suis assez contente. Je veux récupérer mon bras un peu maigres,

Avez-vous suivi un régime alimentaire spécifique?
. Eh bien, je ne mange pas  des pâtes tous les jours. Je n'essaie pas de gagner ou à perdre du poids, mais je ne dois travailler et regarder ce que je mange.. Je ne suis pas quelqu'un qui peut devenir fou. Je vais souvent manger des céréales pour le petit déjeuner et une salade pour le déjeuner et un dîner léger, puis le dimanche je vais me permettre d'avoir tout ce que je veux.

Voulez-vous jamais le refaire?
Jamais. Je l'ai fait pour perdre du poids très rapidement, mais ce n'était pas amusant. Il ya des façons plus saines pour perdre du poids, je ne le recommanderais pas.

Toute la beauté des astuces antifatigue?
J'ai toujours une paire de Ray-Ban à portée de main! Et parfois, j'ai mis un peu d'or l'ombre des yeux dans les coins intérieurs de mes yeux c'est plus subtil que le blanc, mais il reste fait vraiment vous regardez de plus éveillé.

Qu'est-ce que vous utilisez pour donner à votre peau corps qui lustre velouté?
. Je couche sur bronzeurs pour les apparitions publiques.. J'aime Gel Un jour, que vous pouvez juste obtenir chez Walmart, et Scott Barnes corps Bling est également grand.. Avant une tournée, j'ai mon design maquilleuse un regard pour moi-elle dessine sur le papier pour me montrer où mettre tout.

. Votre mère possédait un salon de coiffure lorsque vous étiez enfant. Avez-vous essayer beaucoup de styles?
 Je suis sûr que c'était effrayant pour elle parce que j'ai toujours été de jouer avec mes cheveux quand j'étais gamin. Une des pires choses que j'ai faite a été coupé ma queue de cheval éteint.. J'ai vu ma mère faire des extensions, alors j'ai pensé qu'elle serait en mesure de les remettre en place. Heureusement j'ai eu mes cheveux séparés en quartiers et je ne couper les queues de cheval sur deux fronts. Par la suite, je devais avoir une frange très épais pour un temps.

0 komentar

Blog Archive