Angelina Jolie : secrets de régime

Diposkan oleh Batas Langit | 02:44

 Pour se préparer pour son nouveau film Tomb Raider, Angelina Jolie avait passé quelques mois à un régime spécial..
Jolie a été forcé d'échanger des cigarettes et du café pour la vapeur de la viande, les légumes et lait de soja.. «C'est un test intéressant, car j'avais l'habitude de fumer et de boire et je ne mange pas utilisé pour le petit déjeuner, mais une cigarette et le café", a déclaré Angelina Jolie.

. Bien Jolie avoue que Croft est le rôle le plus proche pour elle, son jeu était l'une des choses les plus difficiles qu'elle ait jamais fait " "C'était un défi physique", raconte Angelina, qui a préparé pour le rôle en suivant un régime d'entraînement qui comprenait le kickboxing, le canoë, les combats de rue et le yoga. "Un régime alimentaire spécial m'a aussi aidé à façonner mon corps. J'ai mangé cuit à la vapeur ou de loup de mer boeuf cuit à la vapeur et légumes, et je n'avais pas de sucre et ne buvait du lait de soja. "Angelina a perdu du poids de la surcharge de travail et il s'est réjoui de la formation et l'alimentation saine a aidée à remettre sur quelques livres de courbes.

"Je suis pour les courbes d'une femme, et sentir sexy», dit-elle, «et je n'ai jamais senti en meilleure santé ou plus forte que pendant le tournage de ce film .Jolie effectué la quasi-totalité de ses propres cascades dans "Tomb Raider", qui comprennent combat à l'épée, le lancer du javelot, le traîneau à chiens et le saut à l'élastique. Pour la séquence saut à l'élastique, elle est passée par une formation de trois mois. "La chose la plus difficile a été d'apprendre à faire du ballet à l'élastique», se souvient-elle «Il a fallu un certain temps pour apprendre à travailler avec le harnais."

Lorsqu'Angelina Jolie a été mariée au mari Billy Bob Thornton, ils étaient vraiment concentrés sur le nettoyage de leurs actes. Angelina said, ". Angelina a déclaré: «Pas plus fumer ou de boire, et un régime alimentaire sans sucre . Ils veulent être vraiment en bonne santé avant de se lancer d'avoir des enfants ".

 

0 komentar

Blog Archive